Sondage en vue d’un projet d’activité

Nous aimerions sonder votre intérêt pour une nouvelle formule que nous comptons éventuellement mettre en place à partir de la prochaine rentrée scolaire. Tous les mercredi après-midi, 6 à 8 jeunes de 8 à 18 ans seraient accueillis au FabLab afin de réaliser différents projets, de leur initiative ou que nous leur proposons, collectifs ou individuels, étalés sur une semaine ou plusieurs. Ce serait pour eux un espace de liberté, de créativité, de curiosité et d'apprentissage.
Afin que tout le monde puisse en profiter, nous proposerions une carte donnant accès à 5 ou 10 après-midi (plutôt qu'un abonnement semestriel ou annuel). Bien entendu, il conviendra de ne pas abandonner de projet en cours si la carte s'épuise au cours de l'un d'eux: des modalités le permettront.
Nous aimerions savoir dans quelle mesure vos enfants (et vous) pourraient être intéressés par cette formule. Dans ce but, nous vous remercions d'avance du temps que vous aurez consacré à répondre à notre sondage...

Si vous n'avez pas d'enfants, et que vous connaissez-vous des personnes qui pourraient être intéressées, nous vous serions reconnaissants de les inviter à répondre à ce sondage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *