30 novembre 2020

Exemples de personnalisation

Découvrez comment vous pouvez facilement personnaliser les objets pour lesquels vous avez un coup de coeur avec les quelques exemples ci-dessous.

Personnalisation d'un porte-serviette
Imaginons que vous aimeriez ce type de porte-serviettes :

Mais à la place d’une tête de cerf, vous aimeriez un profil de sapin de Noël. Comment faire?

 

 

 

1. Faites une recherche Google images avec les mots clés “sapin de noël vector”, et choisissez-en un qui vous plaît :

2. Enregistrez l’image sur votre ordinateur (clic droit sur l’image –> enregistrer sous) ou copiez-simplement l’url de la page de résultats Google. Attention : nous sommes légalement obligés de vous demander de nous n’envoyer que des images libres de droit 🙂
3. Envoyez-nous un mail via le formulaire de la boutique avec la référence de votre commande, ainsi que l’image en pièce jointe ou l’url de l’image.
4. De notre côté, nous nous occupons d’adapter le modèle, selon d’éventuelles consignes ou info supplémentaires. Pour l’exemple du sapin:


5. Enfin, nous vous recontactons lorsque votre commande est prête!

Choisir une police
Comme son nom l’indique, le site 1001fonts.com recèle une quantité impressionnante de polices, pour certaines libres de droit. Vous pouvez afficher des polices par catégories, ou faire des recherches par mot-clé. Attention : les catégories s’ajoutent à mesure que vous cliquez dessus, et la recherche résultante n’affiche que les résultats qui combinent toutes ces catégories. Pour n’afficher qu’une seule catégorie, veuillez à supprimez celles que vous aviez sélectionnées auparavant.
1. Choisissez la police que vous aimeriez.  Les résultats peuvent afficher le texte désiré. Utilisez cette foncitonnalité pour vérifier que d’éventuels caractères spéciaux dans votre texte sont bien encodés dans la police choisie (si ce n’est qu’un accent qui manque, nous pourrons toutefois le recréer) :

2. Mentionnez-nous le nom de la police dans votre commande, ou incluez-la en pièce jointe après l’avoir téléchargée.